coalition de coalitions, falaise abattue Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nouvelle coalition ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
coalition de coalitions, falaise abattue Index du Forum -> coalition de coalitions, falaise abattue -> coalition de coalitions, falaise abattue
Auteur Message
wrenAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:39 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Moi je suis pas contre, plus on est de fous ...  Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:39 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
La_Jaunisse
les grands anciens

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:20 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Bon, on vous laisse entre vous les meufs?

Auteur Message
kaden
les grands anciens

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:20 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Ok, et bien je ne suis pas contre non plus alors, si les choses sont ainsi.

Auteur Message
Dunkelzahn
les grands anciens

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:40 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

J'veux bien la secte des caddies, ils savent jouer.

MSN

Auteur Message
Dunkelzahn
les grands anciens

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:42 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Sinon, parle à Weedisgood du forum, Lhise, bien sur. 

MSN

Auteur Message
Lhise

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:43 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

C'est fait depuis quelques minutes. ;o)

Auteur Message
ElCido

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:17 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Salut tout le monde !

La secte du pingouin sacré est toujours là. On est dans une ville de 3 jours, qui est moyennement parti. Kik1 nous a même quitté pour une autre ville suite à une prise de tête avec un type d'une autre coa. Bref c'est pas toptop.

On a déjà évoquer de se suicider tellement on n'est pas très chaud pour la ville, donc je vais en reparler avec les autres de la coa et il se pourrait bien que nous soyons dispo dans très peu de temps. En plus c'est le pingouin pendeur qui est en mode héros...

Auteur Message
Dunkelzahn
les grands anciens

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:38 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Non ? Mon pingouin, ce héros au sourire si ... jaune ? Surprised

MSN

Auteur Message
kik1

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 03:48 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

ont peut encore rajoutè une coa????Smile

Auteur Message
wrenAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:36 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Yep, pas de soucis kik1, du moment que c'est des gens sympa et qui savent jouer moi je ne vois pas d'objection à l'ajout de toutes les coa que vous voudrez !!  Mr. Green

Auteur Message
kaden
les grands anciens

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:50 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Idem de mon côté. J'avoue que je serai de moins en moins présent, mais tout ce petit monde bien sympathique qui se rajoute sur le forum me plaît grandement. J'essaierai au moins de poster de temps à autre.
Smile

Auteur Message
kik1

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:42 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

vous savait dans combien de temps elle aura lieu cette future grande ville??^^

Auteur Message
wrenAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 06:30 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Ben si ça vous tente on vient tous de mourir dans mon autre ville (oublie de porte... Rolling Eyes ), donc on peut tenter une réincarnation de groupe... si on n'est pas trop nombreux  Mr. Green
Sinon bravo à nous tous !! Nous sommes encore en vie !!

Salut au soleil

Auteur Message
kik1

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:51 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

ben ouai mais dite moi vite si vous ete ok on est dehor on y estera:)

Auteur Message
Lhise

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:05 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Notre coa aimerait savoir également si la réincarnation de masse s'envisage pour cette nuit de dimanche à lundi ? Ou si on la prévoit pour la nuit de lundi à mardi ? Ou à un autre moment pendant la journée ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018) Sujet du message: Nouvelle coalition ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet coalition de coalitions, falaise abattue Index du Forum -> coalition de coalitions, falaise abattue -> coalition de coalitions, falaise abattue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation