coalition de coalitions, falaise abattue Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nouvelle coalition ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
coalition de coalitions, falaise abattue Index du Forum -> coalition de coalitions, falaise abattue -> coalition de coalitions, falaise abattue
Auteur Message
Lhise

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:02 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

J'ai sorti mon porte-monnaie et ai pris le mode Héros, je me chargerai d'entraîner ma coa.
Weed a déjà validé sa mort depuis hier. Deshtar, lui, s'est fait son trip cyanure ce soir en notre présence. Ce fut très émouvant, lol. Il a également validé sa mort.
Il ne reste donc plus que Jeo et moi, tout prêts à mourir !!

N'oubliez pas que TOUS les membres de votre coa doivent avoir validé leur mort, pour pouvoir suivre...

Comment s'organise-t-on ?

Est-ce que la secte des caddies-trolls à l'adresse de ce forum ? Sylias semblait dire qu'il n'avait pas connaissance de ce lieu.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:02 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
La_Jaunisse
les grands anciens

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:42 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Bon ben voila, on est tous morts.

Auteur Message
Lhise

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:49 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

C'était un peu sûr. Smile
Par contre, j'ai pas réussi à déceler qui a remporté la MU.

Auteur Message
kaden
les grands anciens

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:32 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Qu'il aille en enfer celui qui l'a eu.
Mais revenons-en à mon information principale.
Je vous laisse intégrer d'autres lieux sans moi les amis, je suis complètement occupé par mes travaux depuis quelques temps et je ne saurai pas m'investir efficacement dans hordes. C'est plutôt frustrant pour moi, d'utilité douteuse pour la communauté, aussi je vous rejoindrai plus tard. En attendant, j'irai faire le pitre dans quelques villes qui ne désireront pas m'accueillir plus de trois jours je pense. ^^ Au moins, je n'aurai pas besoin de suivi. :p
Avis au passage, il y a deux places libres dans notre coalition !

Auteur Message
Lhise

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:55 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Arf ! L'hémorragie !! Sad

Auteur Message
La_Jaunisse
les grands anciens

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:51 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Nan, y'a pas hémorragie... Hein? Crying or Very sad

Auteur Message
kaden
les grands anciens

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:01 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Euh...

Auteur Message
Lhise

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:24 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Bon, bon, bon...
Nous, on pense se réincarner ce soir...
On est en train d'en causer sur msn avec Sylias, qui est en train de chercher l'un ou l'autre des trolls...

Auteur Message
kaden
les grands anciens

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:23 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Yelloh n'est pas connecté, je ne le serai probablement pas de la soirée, mais tiens-nous au courant quoi qu'il arrive.

Auteur Message
Lhise

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:38 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

On vient d'échanger sur le sujet via MSN.
Tous les trolls étaient présents.
Notre coa aussi. On est même 5 maintenant vu qu'on a accepté parmi nous un pote irl aux trolls.
La réincarnation est prévue cette nuit vers minuit 50. On se coordonnera grâce à MSN.
J'ai tenté d'add Yelloh sur MSN (mais pas de réponse à ma demande pour le moment). Au cas où d'ici minuit 50, il se retrouve métamorphosé en Héros pouvant entraîner une coa...
A moins que tu sois toujours dans la coa Kaden...

Auteur Message
La_Jaunisse
les grands anciens

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:48 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Ben pour la coordination, faut voir avec kaden, c'est lui notre Héros.

Auteur Message
kik1

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:37 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

alor voila l adresse de notre heros
gygyr@netcourrier.com c est sont msn

Auteur Message
kaden
les grands anciens

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:40 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

bon, je peux éventuellement choisir une ville, voici mon msn, que je n'utilise pour ainsi dire jamais mais que j'ouvre dès maintenant pour discussions : kaden@hotmail.fr

Auteur Message
kaden
les grands anciens

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:50 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

On prépare la réunion des coa, je suis en ligne avec celle de kik1, on attend le reste de la troupe, où êtes-vous ?

Auteur Message
kaden
les grands anciens

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:01 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

On est dans la coa des bas-fonds. Pour ma part, je suis pour le suicide si jamais il faut se retrouver plus tard. Bref, en plus, Dunk n'est pas là, et personne ne communique plus, donc on verra bien.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018) Sujet du message: Nouvelle coalition ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet coalition de coalitions, falaise abattue Index du Forum -> coalition de coalitions, falaise abattue -> coalition de coalitions, falaise abattue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation