coalition de coalitions, falaise abattue Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nouvelle coalition ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
coalition de coalitions, falaise abattue Index du Forum -> coalition de coalitions, falaise abattue -> coalition de coalitions, falaise abattue
Auteur Message
kaden
les grands anciens

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:02 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Bas-fonds des peaux, la ville. -_-'

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:02 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
La_Jaunisse
les grands anciens

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:07 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

T'aurais pas un peu merdé mon p'tit kaden?
Je pensais que c'était Dunk, mais non, c'est bien toi.
Donc, je pense qu'un petit suicide s'impose. Enfin à voir si jamais les autres coa ne sont pas encore rentrées dans une nouvelle ville.

Auteur Message
Lhise

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:39 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Ah ben mince alors... J'en étais restée à vos messages postés vers 21h30 : Kaden, pas dispo de la soirée. Yelloh, sans mode Héros.
Du coup, quand on s'est retrouvés avec les trolls sur MSN hier soir, ben on a choisi notre ville qu'avec nos deux coas... Je suis même pas repassée par ici, tellement je m'étais persuadée que pour vous c'était mort.
Bouhhhh.
On a très facilement réussi à se retrouver dans la même ville sinon.
Grâce à MSN, ça a facilité grandement la tâche.

Auteur Message
kik1

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:51 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

bon alor on fait quoi on se sucide ou ont continu comme ca???

Auteur Message
La_Jaunisse
les grands anciens

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:06 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Je sais pas.
Moi, ce qui me fait chier, c'est que Dunk ne soit pas entré en jeu.
A la limite, on peut rester jusqu'à ce que Dunk revienne.

Auteur Message
Lhise

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:53 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Oui, autant rester comme ça pour le moment.
De toutes façons, on maintient le lien grâce à ici.

Pour Dunk, s'il ne vous a pas suivi c'est qu'il n'a pas validé sa mort à Forts Glauques. Il avait dit la veille qu'on meurt que son pc avait rendu l'âme...

Auteur Message
kik1

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:01 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

oki pou dunk sinon apart sa qui qui vien me chercher je suis bloqu lol:D

Auteur Message
kik1

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:00 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

alor dunk sea la a la prochaine ville?? il vous este de la place dans votre coa??? petetre le pingouin et el cido vont venire mais on a plus que une place:)

Auteur Message
wrenAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:41 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

salut mes p'tits boulets !! alors pas trop perdus sans votre wrenadine préférée ??  Mr. Green
Bon de mon côté je laisse la dîte wrenadine en plan pour le moment pour me consacrer à Mimilesage...on était un paquet de coa dans une bonne ville qui s'est éteinte au jour 12 pour cause de porte ouverte.. comme quoi ça arrive même aux meilleurs Mort de Rire

Yelloh je suis passée jeter un oeil à tes 2 essais de forum.. tu crois pas que t'aurais plus vite fait te retaper celui-ci ? il t'offre déjà pas mal de possibilité et surtout il n'est pas polué par des pubs de merde !! Evil or Very Mad

Bon ce soir pour moi c''est soirée hordes, du coup je serais dispo sur msn si ça vous tente !!

Bonne vie dans votre nouvelle ville ! Nous on a réussi une nouvelle réincarnation massive..cooool !!
Okay

Auteur Message
La_Jaunisse
les grands anciens

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:49 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Hello la lâcheuse...  Mr. Green
Elles sont où les pubs de merde qui polluent mon super forum? Je les vois pas. Razz
Sinon, pour te répondre, ce type de forum préinstallé n'est pas paramétrable comme je le voudrais, c'est pour ça que j'en ai fais un 2ème.
Maintenant, c'est juste un essai, si vous en voulez pas, je me le garde rien que pour moi tout seul. Rolling Eyes

Super forum de la Falaise Abattue

Auteur Message
wrenAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:23 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

T'es bien le seul à pas les voir ces pubs  Rolling Eyes ...Bon quand même je l'avoue vous me manquez un peu...l'air pur loin de tes pieds Yelloh, limite je me sens perdue   Wink
Et du coup vous en êtes où des différentes coa ? j'ai une cops qui voudrait se lancer mais je suis sûre qu'elle se sentirait plus rassurée entourée de gros mâles viriles Mr. Green
Tenez moi au courant !!

Auteur Message
La_Jaunisse
les grands anciens

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:56 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Une cops? C'est quoi? Une femelle?
Ramène là...
PS: Je maintiens, y'a pas de pub.

Auteur Message
kaden
les grands anciens

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:08 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Oui, souhaites lui la bienvenus chez nous et file donc sont pseudonime. On est plus que trois, c'est la loose. -_-

Auteur Message
wrenAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:23 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Bon ok les poilus, je vais tacher de préparer la donzelle... allez pas me l'effrayer hein  Confused
du coup si ça vous tente je veux bien me re-incruster Embarassed dans votre coa avec elle .. comme ça je pourrais veiller sur elle un peu... bande de sauvages... Wink
Elle va venir ici se présenter bientôt je pense...

Auteur Message
La_Jaunisse
les grands anciens

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:35 (2008) Sujet du message: Nouvelle coalition ? Répondre en citant

Ah cool ça.
Tu vois finalement, tu peux pas te passer de nous.
Bon, on est 3, vous êtes 2, qui c'est qui tient la chandelle? Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018) Sujet du message: Nouvelle coalition ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet coalition de coalitions, falaise abattue Index du Forum -> coalition de coalitions, falaise abattue -> coalition de coalitions, falaise abattue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation